a

Aperiri vivendum has in. Eu fabellas deseruisse mea, hinc solum tractatos vim ad, ut quem voluptua nam. Ei graeci oblique perci.

Recent Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

Prenons de la hauteur

Le seul oiseau qui ose s’attaquer à un aigle est le corbeau. Celui-ci se pose sur le dos de l’aigle et lui mord le cou.

L’aigle ne réagit pas, il ne se bat pas avec le corbeau. Il ne gaspille pas son temps ni son énergie à lutter contre ce corbeau.

Au lieu de cela, il ouvre juste ses ailes en grand et commence à s’élever dans les airs, toujours plus haut dans le ciel.

Plus l’aigle s’élève, plus cela devient difficile pour le corbeau de respirer, et il finit par retomber, inconscient par manque d’oxygène.

Apprenez de l’aigle…

Ne luttez pas contre les corbeaux, contentez-vous juste de vous élever.

Les corbeaux vont probablement s’accrocher et bientôt, ils vont retomber. Ne vous laissez pas distraire de votre mission…

Gardez votre attention vers le haut, vers les buts au-delà du chemin qui y mène, persistez, tenez, apprenez, grandissez, élevez-vous, de plus en plus, et ignorer ces corbeaux juchés sur votre dos, qui tentent de vous énerver, de vous détourner de ce but ultime.

Chaque fois que quelque chose s’acharne sur vous, que quelqu’un vous énerve, vous déçoit, vous manipule, vous attaque, souvenez-vous de cette image, déployez vos ailes, et montez… ils ne pourront vous suivre.

Post a Comment