Le Chant des Anges

Le Chant des Anges: le livre

Canalisation de l'Archange Gabriel au sujet d'un texte tiré d'un rouleau de la Mer Morte


Ce livre provient d'une canalisation avec l'Archange Gabriel au sujet d'un texte tiré d'un rouleau de la Mer Morte qui n'est pas encore divulgué. La canalisation a eu lieu car ce texte reste à ce jour introuvable.

C'est un rouleau capital pour l'évolution de ce monde en chemin vers un nouveau monde. Le temps de le lire est enfin venu pour vous aider non seulement avec des mots, mais surtout grâce aux énergies qui le traversent, qui réveilleront certains de vos savoirs et souvenirs de ce temps. Ces énergies vous aideront à bâtir ce nouveau monde.

Le nom du site est tiré de celui de ce livre...


Extrait du livre

Je suis au bord de cette merveilleuse mer, où notre civilisation connut son apogée pendant bien des éons. Tous les êtres en train de s’éveiller, en cette époque de préparation au passage, sont liés à cet endroit; un endroit qui est aujourd’hui considéré comme mort pour que personne ne se souvienne de « ce qui est » (la vérité) et afin de garder le contrôle sur ce qui a été créé pour asservir notre puissance créatrice.

Le temps est venu de se souvenir de qui nous sommes et de ce qui est vrai. Nous ne sommes pas des moutons qui suivent un maître ou un berger, nous sommes juste des maîtres qui connaissent tout sur tout parce que faisant véritablement partie du tout.

Votre pouvoir ne vous a pas été volé mais seulement emprunté pour le bien de l’expérience de ce qui n’est pas et de ce qui est vraiment; c’est à dire l’amour inconditionnel de la création pour tous ses enfants quelles que soient les expériences qu’ils aient décidées de vivre. Dieu est amour inconditionnel et non pas vengeance ou terreur. Nous sommes la création et de ce fait, nous sommes des co-créateurs de tout ce qui existe dans nos réalités. De par ce statut qui fut toujours le nôtre, nous avons décidé de donner ou de prendre, selon notre place dans la société, le pouvoir en le rendant inactif. Ceci fut fait en plein accord avec le plan divin, sans jugement de la part de ceux qui vous aiment tellement et qui vous ont toujours soutenus siècle après siècle, depuis le côté du voile que vous avez accepté de quitter pour venir expérimenter la séparation et le non-amour. Le temps est venu de vous souvenir de ce que vous êtes vraiment, des anges venus évoluer dans les densités de cette planète afin de faire grandir et mûrir tous les univers avec vous; c’est une des raisons de notre amour immense et infini pour vous mais, c’est aussi la raison de notre admiration sans fin pour cette évolution magistrale qui est la vôtre en ce moment. Plus personne ne pourra empêcher que vous soyez enfin délivrés de votre manteau de peur qui dissimule ce que vous êtes vraiment; un dieu et une déesse réunis dans un même corps pour devenir une unité avec la source de tout ce qui est.

Vous êtes tout ce qui est sans le savoir. Tout ce qui existe vous l’avez créé ou vous le créez en ce moment même, de par votre puissance de Dieu-Déesse universel et éternel.

C’est votre peur et votre état de non-amour qui génère cet état de disharmonie dans votre monde et votre réalité. En regardant le monde dans lequel vous vivez, au jour le jour, vous pouvez voir l’état de votre amour pour vous-même. Personne et pas même celui que vous nommez Dieu ne peut changer ce monde. Seule la somme de tous les dieux que sont en fait les humains, remplis d’une énergie d’amour sans limite pour eux-même, fera changer cette terre en un endroit de joie et de paix mais surtout d’amour illimité.


Cet ouvrage cherche un éditeur sérieux pour pouvoir rayonner son message de beauté et d'espoir dans ce monde.