Le Chant des Anges

Communiquer avec ses Anges

21 mars 2017

 

Communiquer avec ses Anges.

 

Vos Anges sont là pour vous aider et vous guider à votre demande, sur votre chemin d’incarnation.

Vos Anges vous entendent.

 

Comment poser vos questions ?

 

Quand vous demandez: « Est-ce que le Maroc est bon pour moi pour des vacances ? », vos Anges répondront par des signes. Vous sortez et vous voyez Maroc et vous vous dites « Chouette » c’est ma réponse. Vous partez au Maroc et cela ne se passe pas aussi bien que vous ne le pensiez. Vous vous dites « Mince », ce n’était peut-être pas la bonne réponse ou encore je n’ai pas compris la réponse.

Et si c’était la question qui était mal posée ?

En fait, vu du côté des Anges, tout est expérience et donc tout est bon.

Maintenant si vous demandez: « Quelle est la meilleur destination de vacances pour moi maintenant ? », vous aurez une réponse plus précise. La manière dont vous allez poser votre question aura une influence sur la précision de votre réponse. C’est vous qui posez la question, alors posez clairement votre question. Ce sera aussi le signe que vous êtes clair dans votre tête à ce sujet.

 

Posez votre question le soir avant de dormir. Ensuite demandez des signes.

Comment allez-vous les reconnaître ? En étant attentif tout en étant dans le lâcher prise. Vivre votre moment présent est la meilleure manière de voir les signes. Tant que vous ne sentez pas au fond de vous la réponse, vous reposez votre question soir le soir suivant. Une fois que vous avez votre réponse, vous posez une nouvelle question.

 

Le but de cet exercice est de vous aligner sur la même fréquence que vos Anges pour une meilleurz communication.

 

Prochain article: Les Anges et la dualité bien-mal.

 


  Revenir en arrière