Le Chant des Anges

Nos Anges

16 mars 2017

 

Qui sont nos anges ?

 

Nos Anges sont des Etres de Lumière qui sont là pour nous aider et nous guider sur notre chemin. Ils nous aident à notre demande. Les Anges vous respectent et interviennent à votre demande consciente ou inconsciente.

A chaque palier d’évolution vous changez d’Anges.

Les Anges de naissance que l’on trouve dans la Kabale au nombre de 72 sont là pour nous offrir les qualités dont nous avons besoin durant notre incarnation.

Ensuite au plus tard 6 mois plus tard, ils nous quittent pour laisser place à des Anges guides dont c’est la fonction d’aider et de guider des humains. Au fur et à mesure de notre évolution, tout comme à l’école lorsque nous changeons de classe, nous changeons d’Anges.

Nos amis, parents décédés ne sont pas là pour nous guider sauf exception d’êtres ayant déjà avant assumés cette fonction ou prenant le temps d’apprendre cette fonction avec compétence. Ils peuvent venir comme assistant de vos guides ayant une connaissance terrestre de votre vie.

 

Y-a-t-il une hiérarchie chez les Anges?

 

A proprement parlé non. Les postes sont désignés en fonction des compétences. C’est notre vision humaine qui projette sur eux cette hiérarchie.  Un Archange n’est pas supérieur aux autres Anges. L’Archange Michael laissera volontiers sa place lorsqu’un autre Ange sera plus compétent que lui et il l’assistera le temps nécessaire pour que la nouvelle fonction soit intégré.

Tout comme du côté de l’incarnation terrestre, tout est en évolution. Ce qui a été transmis il y a cent ans peut très bien ne plus être d’actualité.


Dominique Vandenberghe.

Prochain article: Communiquer avec les Anges.

Vos questions sont les bienvenues sur info@lechantdesanges.net

  Revenir en arrière