Le Chant des Anges

A savoir sur l'envoi d'énergie

28 février 2017

 

Avant tout envoi d’énergie quel qu’il soit, il est important de demander la permission de l’Etre, du lieu, de la situation etc…

 

L’envoi est tourné vers l’extérieur, alors que nous créons notre vie de l’intérieur, et que le monde extérieur en est le parfait miroir.

 

Quand vous envoyez de l’énergie, demandez-vous pour quelle raison vous le faites ? Par exemple, vous envoyez de l’énergie à la terre, n’oubliez pas, en premier lieu, de lui demander sa permission et ensuite posez-vous cette question: « pourquoi ai-je envie de le faire » et écoutez alors vos raisons.

Le faites-vous pour vous ou pour aider l’autre? Les retours d’énergies sont énormes quand nous envoyons du Reiki, de la lumière à des êtres, des situations ou encore des lieux qui ne nous ont rien demandés.

Vous êtes responsable de votre monde en vous donnant l’amour et la lumière et vous changez réellement votre monde.

 

Avant toute chose, aimeriez-vous recevoir de l’énergie sans avoir rien demandé?

Nous avons le libre-arbitre et ceci est un droit que nous nous devons de respecter.

La permission se demande à l’âme, aux guides, ou à l’univers. Comment,  me direz-vous? Par l’intention, connectez-vous à l’âme et demandez-lui la permission. Ressentez si cela s’ouvre ou se ferme ou tout autre moyen que vous avez pour ressentir sa réponse. Dans le doute, nous nous abstenons. Gandhi à dit “Soyons le changement que nous voulons pour le monde”. N’est-ce pas la clef pour changer notre monde en nous changeons, nous?

Envoyez de l’énergie, n’est-ce pas se fuir pour ne pas regarder en nous ce qui a créée cette situation? La personne se comporte-t-elle de la même façon quand nous sommes là, ou quand nous ne sommes pas là?

Nous créons notre monde à partir de nos mémoires. De ce fait, la personne réagit en fonction de nos mémoires, et donc se comportera différemment quand nous ne sommes pas là.

Envoyez à l’intérieur cet amour, lumière etc… revient à créer une nouvelle réalité autour de vous et finalement n’est-ce pas cela que nous désirons?

 

Rayonnons ce que nous voulons pour notre monde comme l’amour, la paix, la santé et bien plus encore, pour notre plus grand bien et celui de notre monde.

  Revenir en arrière